Adobe simplifie le marketing social

La dernière version de la Digital Marketing Suite d'Adobe introduit des fonctionnalités d’achat de publicités, d’analyse approfondie, de publication de contenu et de veille des médias sociaux. Lumière!

post-image-3

Le géant américain du logiciel lance Adobe Social, une nouvelle fonction intégrée à sa solution Digital Marketing Suite dont les fonctionnalités de publication et d’interaction sociale, d’achat de publicités sur les médias sociaux et d’analyse permettent aux entreprises de faire le lien entre activités sociales et résultats. L'éditeur offre ainsi aux professionnels du marketing social (community manager, responsables de service clientèle, chargés de relations publiques, acheteurs de publicités, analystes) une plate-forme unifiée pour optimiser leurs stratégies de médias sociaux.

Pour rappel, Adobe Social repose sur une technologie développée dans le cadre de l’acquisition de Context Optional/Efficient Frontier et s’inspire des fonctionnalités de veille et d’analyse des médias sociaux d’Adobe SocialAnalytics. L'éditeur nous promet en outre d'enrichir progressivement son outil avec de nouvelles fonctionnalités de marketing social.

Back to top button
Close
Close