Kunstmaan, campagne ‘Boenk erop’

Pour inciter les belges à partir en vacances en Campine, l’agence Kunstmaan vient de développer une campagne ‘Boenk erop’ (En plein dans le mille) qui se divise en deux parties : un concours et une action sur les nuitées.

post-image-3

Le concours part de quatre vidéos dans lesquelles des Campinois célèbres racontent une anecdote sur leur relation avec la Campine. Ils terminent chacun par une question. Celui qui répond ’en plein dans le mille’, peut remporter un séjour.
Pour l’action nuitées, Kunstmaan a imaginé une action ‘100pour50’, soit 100 séjours pour 50 euros. Les personnes intéressées doivent tout simplement télécharger leur voucher.

La campagne se poursuit jusque fin mai, mais les résultats sont déjà bons : le site Antwerpsekempen.be a déjà reçu plus de 75.000 visiteurs uniques, les vidéos ont déjà été vues plus de 90.000 fois et le concours compte déjà plus de 15.000 participants.

Back to top button
Close
Close