VOICE et OMD fêtent les 60 ans d’Efteling

A l’occasion de ses 60 ans, le parc d’attractions hollandais Efteling a fait appel à deux agences : VOICE et OMD. La mission de ces dernières est d’augmenter la notoriété d’ Efteling en Belgique et plus particulièrement du côté francophone du pays via les réseaux sociaux.

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OMD, en charge de l’intégration de la stratégie Social Media dans la stratégie media globale d’Efteling, a développé une approche basée sur la pérennité et l’interaction pour faire vivre les valeurs historiques de la société néerlandaise.

De son côté, VOICE a mis en place une stratégie pour le développement de l’image d’Efteling via les réseaux sociaux en s’appuyant sur l’univers du parc et de ses personnages originaux. Un blog  dédié à la Belgique a ainsi été développé. Il permet « de mettre en évidence le parc de manière attractive en insistant sur l’univers fantastique des contes de fées, les personnages célèbres et méconnus, les attractions, le patrimoine du parc ». Une campagne est aussi mise en place à destination des blogueurs belges, invités à visiter le parc et à partager leur expérience avec leurs visiteurs en fonction de leurs intérêts.

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