Un Belge remporte le prix du meilleur livre marketing 2012

L’American Marketing Association Foundation (AMAF) a décerné la semaine dernière le « Berry-AMA Book Prize for the Best Book in Marketing 2012 » à « How Cool Brands Stay Hot: Branding to Generation Y ». Cette récompense distingue les ouvrages « dont les idées innovantes ont eu un impact significatif sur le marketing et les domaines associés et établi de nouvelles normes d’excellence. »

post-image-3

How Cool Brands Stay Hot a été écrit par Joeri Van den Bergh (cofondateur et expert de la génération Y chez InSites Consulting) et Mattias Behrer (SVP, General Manager Youth & Music Northern Europe chez Viacom International Media Networks). Le livre révèle que la génération Y (13 à 29 ans) est la génération la plus critique qui ait jamais existé et qu’elle connaît parfaitement les ficelles du marketing.

« Nous sommes très heureux de cette reconnaissance aux États-Unis. Je pense que notre livre répond au besoin de comprendre la nouvelle génération de consommateurs. La génération Y est une cohorte de jeunes familiarisés avec l’utilisation des médias qui pousse les marketeers à changer leur approche du branding et de la communication. » a ajouté Joeri Van den Bergh.

Back to top button
Close
Close