Top 100 Digital Agencies : les tops & les flops

Qui tire le marché? Quel bilan pour 2012? Quelles perspectives pour 2013? 65 pages pour découvrir les gagnants et les perdants du digital. Le bilan commercial 2012 du secteur digital belge est globalement enthousiasmant. Notre coup de sonde effectué auprès des agences digitales et des annonceurs permet de conclure que la crise financière a eu peu d'impact négatif sur les investissements interactifs des entreprises. Mais l'année 2013 pourrait bien sonner le glas d'une croissance arrogante, et qui semblait jusqu'ici sans fin.

post-image-3

Le rapport complet d'analyse du marché et le classement détaillé des agences digitales en Belgique est désormais disponible. Il comprend notamment les spécificités du marché belge, sa place dans le marché global, ses défis et ses attentes pour 2013, une analyse détaillée des classements (sur marges brutes et sur chiffre d'affaires), les intentions des annonceurs pour 2013, 10 profis d’annonceurs, en quoi consiste une bonne stratégie dans les médias sociaux, le TOP 100 des pages Facebook Belges.

De plus, cette année l'étude sera agrémentée de la « Hot List 500 » des agences digitales en Belgique (par ordre alphabétique).
 
Le rapport complet (65 pages) est en vente à 390 eur. via digimedia.be/top100.
 

Back to top button
Close
Close