Keek, le nouveau réseau social qui monte en puissance

Le nouveau réseau social -qui permet aux utilisateurs de créer des vidéos de 36 secondes (les "keeks") et de les partager instantanément avec d'autres personnes à travers le monde - vient de franchir le cap des 45 millions d'utilisateurs en 4 mois!

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Keek, le réseau social mobile de partage de vidéos, a annoncé officiellement que sa communauté compte dorénavant 45 millions d'utilisateurs et plus de 24 millions de nouveaux utilisateurs inscrits ces 4 derniers mois.

Autres chiffres impressionnants qui en disent long sur la montée en puissance de l'entreprise canadienne basée à Toronto: le réseau a déjà enregistré plus de 667 millions de visites et 12 milliards d'accès à sa home page, tandis que ses utilisateurs ont déjà affiché pas moins de 18 millions de keeks et consulté plus de 2,2 milliards de vidéos.

L'entreprise attribue sa croissance exponentielle à la convivialité et à la fiabilité de ses services.

La plateforme sociale -axée davantage sur la communication et l'interaction sociale plutôt que le divertissement- mise ainsi sur sa forte présence aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Moyen-Orient, et poursuit son expansion rapide en Europe, en Malaisie, à Singapour et dans d'autres parties de l'Asie.

Pour Isaac Raichyk, fondateur et PDG de Keek, "la mission de l'entreprise consiste à créer une plateforme de communication efficace à la portée de tout utilisateur. Les "keeks" sont spontanés: les utilisateurs n'ont pas à utiliser de filtres, à effectuer des prises de vues image par image ou à éditer afin de produire des contenus".

Dernière nouveauté en date: l'introduction d'une nouvelle fonctionnalité de messagerie privée instantanée qui permet à 36 utilisateurs d'utiliser le chat de manière privée en groupe à l'aide de messages texte ou vidéo.

L'app est disponible pour Android, iPhone et BlackBerry

http://www.keek.com/about

 

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