Publié le

L'e-Discount débarque en Belgique!

La plateforme BeCash propose aux acheteurs en ligne d'économiser jusqu’à 50% du montant de leurs achats effectués auprès des principaux sites e-commerce en Belgique et en Europe. Un mécanisme qui a déjà fait ses preuves à l'étranger ...

L'e-Discount débarque en Belgique!
 
 

Concept importé des Etats-Unis, le "cashback institutionnalisé en ligne" débarque en Belgique par le biais du site BeCash. Pour profiter des nombreuses offres disponibles (codes-réductions et remises sous la forme de remboursement) auprès de centaines de partenaires, il suffit de s'affilier à la plateforme par le biais d'une inscription en ligne gratuite. Une fois cette formalité accomplie, les internautes sont en mesure de se connecter aux sites de vente partenaires de BeCash.be et de bénéficier des diverses opportunités commerciales proposées. Le mode de remboursement du montant économisé est assuré par un virement bancaire ou un transfert d’argent Paypal.

"BeCash a pour but de devenir la première carte de fidélité multi-enseignes en Belgique et permettre ainsi à ses clients d'augmenter leur pouvoir d'achat", résume Samuel Devyver, fondateur de la plateforme en ligne.

Selon BeCash, plus de 1.700 marchands partenaires proposent déjà des offres de cashback sur la plateforme belge, avec des économies qui peuvent atteindre jusqu'à 50% du prix habituellement pratiqué sur des produits de grandes marques!

A titre d'exemple, la plateforme propose des réductions dans des domaines aussi vastes que la mode, l’équipement high-tech ou l’alimentaire chez ses nombreux partenaires, dont Apple, Sony, Brussels Airlines, Yves Rocher, Thalys, Expedia, Delhaize ou encore Zalando.

Sitôt l’achat effectué indique BeCash, le compte est crédité sous quatre à huit semaines. "L’intégralité du pourcentage de la réduction est reversée : BeCash ne commissionne pas ce montant, qui revient intégralement au client !", poursuit le responsable de la nouvelle plateforme en ligne.

En outre, un système de "carte de fidélité universelle" donne lieu à un cumul du cashback annoncé: dès que le compte de l’utilisateur a cumulé plus de 15 €, il peut obtenir le total de son cashback par virement bancaire ou par Paypal.