La communication out-of-home digitale, un avantage pour les annonceurs et les marques?

Une nouvelle étude réalisée par Clear Channel Outdoor révèle comment les caractéristiques uniques des campagnes out-of-home digitales créent des opportunités et une valeur ajoutée pour l’annonceur.

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Dans le cadre de cette étude qui cible les consommateurs fréquentant les centres commerciaux et les gares ferroviaires, plus de mille clients et navetteurs ont été interrogés à la gare de Bruxelles-Central ainsi que dans quatre centres commerciaux français. L'étude révele que les clients attendent beaucoup de la communication out-of-home digitale or peu de marques profitent des opportunités uniques en matière de créativité, de pertinence et d’interactivité offertes par les écrans digitaux.  
Il ressort de l’étude qu'une grande majorité de gens considèrent la publicité out-of-home digitale comme moderne (79 %), innovante (69 %), attrayante (67 %), divertissante (63 %) et plus originale que les autres formes de publicité outdoor (70 %).
L'étude a également identifié cinq manières d’exploiter au maximum le potentiel unique de la publicité out-of-home digitale (DOOH) grâce à un contenu digital créatif. Les publicités digitales les plus efficaces:
1) jouaient avec l’environnement
2) utilisaient des images animées
3) adaptaient les créations ou le contenu aux besoins des consommateurs
4) communiquaient des informations en temps réel et des messages en direct
5) faisaient passer un message commercial accrocheur
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