La N-VA va inonder les réseaux sociaux le 24 mai

Pour la veille des élections, la N-VA prépare une des plus grosses campagnes de communications jamais réalisée via les réseaux sociaux en Belgique. Le slogan de la N-VA déferlera sans enfreindre la loi et gratuitement. Explications.

post-image-3
C`est via la plateforme Thunderclap, qui permet de mobiliser un réseau autour d`une cause, que la N-VA va faire passer son message. La principe est simple, le parti nationaliste flamand a choisi un slogan qui est : "Kiest u voor het N-VA-model of voor het PS-model?", celui ci sera relayé aux réseaux de toutes les personnes qui se seront inscrites via leur profil sur les différents média sociaux. 
 
Plus de 900 personnes ont déjà accepté de diffuser ce message le 24 mai, ce qui fait une cible potentielle de quasi 450.000 personnes susceptibles d`être confrontées au message de la N-VA.
 
Encore un coup de maitre en matière de stratégie sociale de la part du parti de Bart De Wever. Ce n`est pas leur coup d`essai, puisque une campagne très agressive sur Facebook avant la période électorale avait déjà fait de la NVA le meilleur parti sur les réseaux sociaux. 
Back to top button
Close
Close