Comment devenir un expert en community management?

Depuis plusieurs années maintenant, les réseaux sociaux ont pris une importance capitale dans la communication d’entreprise. Avec leurs codes particuliers et leurs usages propres, ils requièrent un nouveau mode de communication. Ils instaurent aussi un rapport plus direct avec les consommateurs. Le rôle du Community Manager est donc crucial : il n’est pas simplement chargé d’abreuver d’infos les fans ou followers de la marque mais est aussi tenu de répondre à leurs interrogations et amené à établir un dialogue constant avec eux.

post-image-3
Vous voulez vous former à ce métier d`avenir? Les Digital Masterclass sont faites pour vous. En une après-midi, découvrez toutes les facettes du métier et mettez directement les mains dans le cambouis pour être prêt à répondre à la moindre question d`un consommateur. Le 17 juin, la formation Social Media consacrée au Community Management sera donnée par Jonathann Mingoia, Head of Social Media chez GroupM. En une seule après-midi pratique et directe avec un petit groupe (max. 15 pers), vous deviendrez un expert du community management.
 
 
Envie d`une formation e-commerce? C`est par ici!
Back to top button
Close
Close