Happy Lunch, l’app pour trouver le restaurant et le menu idéal

Cette plateforme développée en région bruxelloise repère les restaurants à proximité immédiate et permet également de faire votre choix selon plusieurs critères définis.

post-image-3
Sur base de vos préférences culinaires, de votre budget, de la proximité d’un emplacement de parking, de l’utilisaiton du Wi-Fi, l’app vous proposera le restaurant idéal selon vos critères.
Pensé par un utilisateur accroc aux NTIC (Laurent Mengal), cette nouvelle application opérationnelle depuis le 1er septembre, via les systèmes iOS et Android, est uniquement proposée sur les 19 communes de l’agglomération, la périphérie bruxelloise et le Brabant wallon.
Elle permet donc au consommateur de trouver le restaurant de son choix, d’effectuer la réservation, dans la tranche du midi, du lundi au vendredi, à proximité de l’endroit souhaité, et sur base de critères objectifs (géolocalisation précise, budget, type de nourriture, plat du jour, terrasse, jardin, voiturier, parking, Wi-Fi, etc.). En fonction de sa recherche, le consommateur aboutit rapidement à une fiche en lien avec les critères préalablement intégrés. Le concept devrait rapidement être décliné pour les brunchs et être étendu à une plus grande zone géographique.
Par le biais du site happylunch.be, les restaurateurs peuvent disposer d’un accès à un cms en entrant un login et un password. Ensuite, les restaurateurs ont la possibilité d’encoder les lunchs du jour ou via HAPPY LUNCH (service sms ou appel téléphonique). Par ailleurs, ces mêmes lunchs peuvent faire l’objet d’un simple encodage sur base de l’envoi d’un sms par les bons soins des restaurateurs.
Pour mener à bien son nouveau projet, Laurent Mengal a mis en place de nombreux partenariats avec des restaurateurs. Pour un budget inférieur à 1 euro par jour, ils peuvent disposer d’une visibilité accrue en lien direct avec leur menu du jour.
Back to top button
Close
Close