Le nouveau visage 100% digital de 3Suisses

Après l’arrêt de son catalogue papier, 3Suisses, devenu pure player, dévoile son nouveau visage au service d’une ambition claire : permettre à 3suisses.be, avec l’appui de ses équipes implantées à Tournai, de redevenir le leader de la mode et de la déco sur Internet en Belgique et de renouer rapidement avec la rentabilité.

post-image-3
Pour promouvoir ce nouveau visage, 3Suisses engage une importante prise de parole média composée d’une campagne TV, d’une action de street marketing à Anvers, grande première pour la marque, de partenariats avec un magazines belges online (l’un wallon, l’autre flamand), du sponsoring de l’émission Rising Star, diffusée en Belgique sur Plug RTL, ainsi que d’un plan puissant sur Internet et les réseaux sociaux.
Le cœur de la mutation de 3Suisses se trouve en ligne, sur son site internet, devenu son unique canal de vente. Entièrement refondu, modernisé, le nouveau 3Suisses.be est la vitrine de la métamorphose de la marque. Et dans les toutes prochaines semaines, 3Suisses conviera sa communauté à de nouveaux rendez-vous digitaux avec la sortie annoncée de nouvelles applications mobiles.
3Suisses se dote également d’un tout nouveau média : le « magalogue ». Entre le catalogue et le magazine, ce nouveau format évènementiel créé par la marque a été pensé pour renforcer le lien entre 3Suisses et ses clientes au travers du site web. Plus aspirationnel et créatif et plus en lien avec la saisonnalité, le magalogue accompagne la cliente dans sa shopping expérience sur le site 3Suisses.be. Avant-première en Belgique, le magalogue est d’ores et déjà décliné en version 100% digitale.
Déjà très présent sur Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Youtube, 3Suisses accentuera aussi, sur les réseaux sociaux, son dialogue avec ses communautés mode et déco.
D`autres nouveautés sont attendues, avec notamment une vidéo engageante sur YouTube dans les prochaines semaines.
Back to top button
Close
Close