Deliveroo for Business : une croissance de 84% depuis septembre

Deliveroo, le service de livraison de repas à la demande, a enregistré depuis septembre dernier une croissance de 84% de son chiffre d’affaire sur la part de marché corporate grâce aux commandes réalisées par les entreprises.

post-image-3

L’an dernier Deliveroo a lancé Deliveroo for Business, un service spécifique pour les entreprises permettant de faire livrer des repas à leurs employés sans charges administratives inutiles, sans frais supplémentaires mais avec une facture consolidée chaque mois. A ce jour, ce sont presque 200 entreprises belges qui ont déjà créé un compte Deliveroo for Business. Sur les 12 pays où Deliveroo opère, c’est la Belgique qui connaît la plus grande hausse de commandes par habitant.
 
Cette forte croissance des livraisons effectuées en entreprise s’explique en partie par un changement de la manière dont les entreprises et les travailleurs envisagent désormais leur vie professionnelle. Offrir le repas à ses employés est devenu un avantage équivalent au traditionnel chèque-repas.

 

Les 5 repas les plus populaires

  • California Dream de chez Sushi Shop
  • Bruschetta Della Casa de chez Il Nobile
  • Salade verte aux cranberries de chez Ergon Greek Deli et Cuisine
  • Américain Préparé de chez Le Variétés
  • Poulet Tsukune de chez Takumi

A partir du mois prochain, Deliveroo lance un système de coupons que les entreprises peuvent offrir à leurs employés. Au cours de sa phase de test, ce service ne sera proposé qu’en Grande-Bretagne, en Australie et à Hong Kong ; toutefois, il n’est pas exclu que les Belges puissent également en bénéficier par la suite. 

Back to top button
Close
Close