Playbook pour les agences media : Comment optimiser les dépenses digitales

La crise sanitaire a été un vrai boost numérique pour les entreprises du monde entier. Un basculement digital qui préfigure la mise en place d’une nouvelle économie, avec de nouvelles approches commerciales et de nouveaux processus d’organisation du travail. Selon l’étude Skills Revolution de Manpower, 36 % des entreprises belges ont accéléré leur digitalisation au cours de la crise. La façon d’acheter en entreprise a elle aussi évolué avec l’essor du e-commerce et de la publicité en ligne entrainant avec eux des ajustements nécessaires dans la façon de gérer ses dépenses.

post-image-3

Cette adaptation technologique est devenue clé pour s’inscrire dans une perspective d’avenir. D’après le cabinet d’analystes Forrester, l’Europe devrait augmenter de 5,4 % ses dépenses technologiques et les dépenses IT devraient atteindre 1.140 milliard d’euros au cours de cette année.

Cette nouvelle réalité, offre naturellement une place de choix pour les agences spécialisées dans le digital qui peuvent accompagner leurs clients dans cette transformation et leur montrer l'exemple.

Dans son livre blanc, Soldo donne la parole aux agences du top 100 en Belgique et décrypte les tendances et bonnes pratiques en matière de gestion des dépenses digitales. Cet ouvrage a été réalisé pour les agences digitales souhaitant repenser leur manière de travailler et de gérer leurs dépenses.

Accompagné de nombreux best practices et de témoignages, vous retrouverez également 6 astuces qui vous permettront de booster la croissance de votre entreprise.

Téléchargez le playbook « Optimiser la gestion des dépenses digitales » pour comprendre comment garder le contrôle de dépenses media qui explosent.

Back to top button
Close
Close