Botify, le leader du référencement naturel (SEO), confirme sa participation à Digital First

Le spécialiste du SEO, sera présent le 20 octobre prochain lors du salon du digital afin de partager son expérience et vous présenter la success story d’un client avec la RTBF.

post-image-3

Créée en 2012, Botify est une solution SaaS qui transforme la recherche organique en véritable canal d’acquisition de performance, ce qui est crucial pour les marques dont l’objectif est de se différencier des acteurs présents sur le web grâce au canal le plus rentable : le SEO.

La suite d’outils de Botify permet d’évaluer chaque étape du processus de référencement jusqu’à la conversion et d’optimiser les points faibles, alors que les approches SEO traditionnelles ignorent pour la plupart ces éléments clé pour générer plus de ventes en ligne. En effet, l’intégralité du processus de recherche organique est rarement prise en compte. Une étude menée par Botify constate même que Google ignore en moyenne plus de 50 % du contenu d’un site.

La pépite française offre à ses utilisateurs, dont L’Oréal, Carrefour, Vanden Borre, Sephora, Interflora, Clarins etc., Une suite permettant de comprendre comment les moteurs de recherche et les utilisateurs perçoivent, se rendent sur le site et comment l’optimiser plus rapidement grâce à l’automatisation.

Avec sa solution, Botify a su s’imposer en devenant le leader du marché.

Utilisé par plus de 500 marques, l’éditeur possède des bureaux aux quatre coins du globe : New York, Seattle, Paris, Londres, Singapour, Tokyo ou encore Sydney.

Venez nombreux le 20 octobre à Digital First et ne manquez pas l'occasion de rencontrer les équipes Botify pour vous aider à définir une stratégie SEO gagnante !

Back to top button
Close
Close