BMW Belux et The Marcom Engine dévoilent les nouvelles BMW séries 4 et BMW M4

BMW Belux, en collaboration avec son agence The Marcom Engine (partenariat stratégique entre Serviceplan Group, Media.Monks & Berylls), a le grand plaisir de présenter le lancement de deux campagnes emblématiques pour les dernières-nées de la Famille BMW : la BMW Série 4 et la BMW M4.

post-image-3

Synthèse de la fusion, de l'innovation et de la tradition, ces nouveaux modèles redéfinissent l'excellence automobile grâce à leurs fonctionnalités avant-gardistes. La gamme comprend:

  • La BMW Série 4 Cabrio
  • La BMW Série 4 Coupé
  • La BMW M4 Coupé
  • La BMW M4 Cabrio

La stratégie de communication intégrée inclut un ensemble de médias offline et online pour capter l'attention du public à travers tout le pays.

Pour la BMW Série 4, la communication nationale comprend des Paid Media tels que la vidéo, l'affichage et le native, la communication web et les e-mailings. Les communications pour les concessionnaires comprenaient des baches, des drapeaux, du digital POS, des autocollants, visuels pour showroom, et des assets offline et online (annonces, signatures Outlook, SEA, social media...).

Dans la stratégie de communication pour la BMW M4, The Marcom Engine a déployé un mélange de contenus sur des canaux payants, y compris les médias sociaux, de la vidéo, combinés avec des publicités stratégiques en ligne et des e-mails. Chez les concessionnaires, du matériel POS et des contenus digitaux personnalisés leur ont permis de présenter et de promouvoir les modèles BMW M4 de manière optimale.

Back to top button
Close
Close