Internet sans fil dans les campings de la côte

Citymesh, spécialisé dans la communication sans fil, a équipé vingt-trois campings et parcs de vacances de Knokke à Bredene d’une connectique matériel Wi-Fi. Et le réseau s’étendra bientôt jusqu’à la Panne.

post-image-3
Le réseau couvre la quarantaine de campings et parcs de vacances situés entre Knokke et Bredene. Opérationnel depuis le début des vacances de Pâques, le réseau mis en œuvre par la société n’est pas gratuit pour autant.

Les visiteurs doivent acheter un ticket en ligne ou à la réception des vingt-trois campings et parcs de vacances. Des prix sont uniformes dans tous les lieux d’émission. Le mode prépayé débute à 4 euros pour 30 minutes (25 euros pour une semaine).

Pour la Pentecôte (12 juin), Citymesh couvrira également tous les campings et parcs de vacances de Bredene à La Panne. Les 60km de côte seront ainsi couverts.

Et avant les vacances d’été, la vitesse de connexion permettra aux visiteurs des campings de louer des films en ligne via le réseau sans fil.

Citymesh a également prévu dans un avenir proche la possibilité d'une mise à niveau pour la télévision numérique. Dans ce cadre, l'entreprise recherche encore des partenaires.
Back to top button
Close
Close