Rossel et HEC-ULg développe une Chaire en « Digital Media & e-Commerce »

La création d’une spécialisation en "Digital Marketing & Sales Management" constitue la première étape d’une stratégie à plus long terme qui permettra à HEC-ULg, avec le Groupe Rossel et avec le soutien de Google, PFS Web, Selligent, et l’AWT, de former les acteurs de monde digital.

post-image-3
Partant du double constat que de nombreuses entreprises éprouvent de grandes difficultés à trouver des gestionnaires qualifiés en marketing numérique et que l`e-Commerce représente de nouvelles perspectives d`emploi très intéressantes pour ses diplômés, HEC-ULg a décidé de créer, au sein de son Master en Management, une spécialisation en Digital Marketing et Sales Management.
 
Pour développer cette formation HEC-ULg s’allie avec le Groupe Rossel, qui recherche de plus en plus de profils permettant d`accompagner le développement et la commercialisation de ses marques médias et capables de créer et de vendre de nouvelles solutions publicitaires en intégrant les dernières technologies digitales.
 
Elle s’attache également le soutien de partenaires et d’entreprises telles que PFS Web, Selligent, Google, l’AWT.
Back to top button
Close
Close