Big Bad Wolf et City2 s`associent pour une chasse aux oeufs en réalité augmentée

À l`occasion de la fête de Pâques, l`agence digitale Big Bad Wolf a réalisé pour son client City2 une chasse aux oeufs virtuelle.

post-image-3
Après avoir téléchargé l`application mobile "City2 Urban Game" des stores Apple & Google, les utilisateurs sont invités à scanner les 10 cloches différentes placées un peu partout dans le shopping mall. Se déclenche alors une animation en réalité augmentée où la cloche en 3D prend vie et lance des oeufs. Une fois les 10 cloches scannées, les utilisateurs reçoivent un code gagnant leur donnant droit à un sachet gratuit d’œufs en chocolats. Les plus chanceux auront également l`occasion de remporter un Oeuf en Or leur donnant droit à une Gift Card d`un montant pouvant aller jusqu`à 1000€.
 
Benoît Kennes, Marketing Manager du City2 ayant récemment rejoint Devimo Consult, leader belge de la gestion « retail », annonce clairement par cette action un renouveau pour le plus grand shopping urbain du pays et sa volonté de répondre aux attentes d’un public jeune, tendance et connecté.
 
L`action a lieu en ce moment même, et ce jusqu`au 19 avril.
Back to top button
Close
Close