Jean-Louis Dubrule se connecte a The Crew

Jean-Louis Dubrule a passé plus de 23 ans au sein du groupe Accor (en étant entre-autre Secrétaire Général du COMEX) et de Belambra le premier groupe français de club de vacances.

post-image-3
Agé de 48 ans, il a exercé différentes fonctions de communication, ventes et marketing en France et à l’international. Plus récemment, il a créé plusieurs sociétés dont il reste actionnaire. Il s’associe avec Luc de Tillesse, pour piloter The Crew.
 
Jean-Louis Dubrule, fort de sa longue culture entrepreneuriale familiale et personnelle trouve en The Crew une agence à très haut potentiel. « L’expertise de The Crew en communication financière, corporate et plus généralement sur le capital immatériel  lui permet de collaborer étroitement avec les plus grands groupes belges et internationaux», souligne-t-il.
 
Avec les budgets des principales entreprises du Bel 20, l’agence possède nombre de qualités d’anticipation pour répondre à l’évolution de la communication, aussi bien sur le plan stratégique que créatif. 
 
Pour Luc de Tillesse, l’arrivée de Jean-Louis Dubrule permettra de développer de nouvelles opportunités en matière d’applications marketing en communication corporate digitale. Jean-Louis a en effet permis à ses entreprises précédentes d’amorcer le virage d’une relation complète B-to-B et B-to-C via l’essor des outils et supports en technologies de communication.
 
Comme le souligne le nouvel associé de l’agence, « La mutation vers le numérique est parfois un moment difficile, mais il est gage d’avenir. Ceux qui n’ont pas encore compris qu’il fallait intégrer ces nouvelles fonctionnalités sont voués au déclin ; nous devons renforcer nos acquis pour l’évolution de la communication, un rapport différent au temps et aux supports, tout comme aux expertises. »
 
Back to top button
Close
Close