The Reference innove avec le format Lightbox

Pionnier belge de son secteur, l’agence gantoise The Reference a conçu pour Makroshop.be une campagne d’annonce ciblant l’interaction. Les annonces ciblant l’interaction sont des publicités d’un tout nouveau genre qui permettent de cibler de nouveaux clients et de renforcer la notoriété de la marque.

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Les annonces sont intégrées dans des formats d’affichage standard en vue d’être publiées sur les différents médias. Grâce au nouveau Google Catalogs au format Lightbox, les internautes sont immédiatement plongés dans votre catalogue. Aujourd’hui, de nombreuses entreprises redoublent d’efforts pour créer des histoires passionnantes au sein de leur catalogue imprimé. Avec ce nouveau format d’annonce, elles disposent désormais d’une méthode simple et profitable pour transposer leur catalogue en version digitale.

 

Comment cela fonctionne? Selon le principe du CPI ou coût par interaction. L’annonceur ne paie que lorsque l’internaute a ouvert le catalogue. Les internautes peuvent ensuite acheter directement les produits via l’annonce et la redirection vers le catalogue !

 

"Plongez" dans le dépliant jardin de Makro

Ces dernières années, le département Online Marketing de l’agence The Reference s’est étoffé et son évolution se poursuit. L’équipe, composée aujourd’hui d’une vingtaine de spécialistes, a testé, en tant que partenaire beta, ces annonces ciblant l’interaction, en collaboration avec Makroshop.be. La version papier du dépliant jardin de Makro a été numérisée et mise en ligne au format Lightbox. Une campagne de bannières très ciblée en fait la promotion. Lorsqu’il survole la bannière, l’internaute accède directement au dépliant. Il peut donc feuilleter l’ensemble du catalogue numérique et même consulter des pages produit sans quitter sa page d’origine.

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