Selligent nomme Nick Worth Chief Marketing Officer

Selligent a nommé Nick Worth au tout nouveau poste de Chief Marketing Officer, une fonction de premier plan alors que le fournisseur international d`automatisation du marketing renforce ses relations avec les États-Unis et continue d`offrir des solutions innovantes aux spécialistes du marketing digital et relationnel.

post-image-3
Nick Worth est un entrepreneur américain évoluant dans le secteur du marketing digital qui collabore étroitement avec de nombreuses plates-formes et agences novatrices. Il est également consultant auprès de nombreuses `start-up` et agences évoluant dans l`espace du marketing digital en Europe et aux États-Unis.
Nick a obtenu ses diplômes à Harvard et Oxford et était spécialiste en études de marchés et consultant en stratégie avant de créer Schematic, une agence interactive internationale qui s`est forgé une solide réputation dans la conception de services digiatux multi-plate-formes. Avant que l`agence ne soit rachetée par WPP et rebaptisée Possible, le travail de conception et technologique de Schematic pour NBC, Target, Dell, Microsoft et la BBC a remporté un nombre de récompenses.
Nick siège au Conseil d`administration de Selligent depuis avril 2013.
Back to top button
Close
Close