La Belgique et les réseaux sociaux en 2020

L'étude Social Media in Belgium, de plus d'une centaine de pages, présente entre autres pour la première fois les résultats d’une enquête exclusive menée auprès de +80 agences et annonceurs sur leur usage des réseaux sociaux en Belgique. Un must have pour anticiper 2020 !

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Les médias sociaux ont chamboulé la façon dont la société se connecte, communique et échange l'information. La vie moderne s'est reconfigurée : en transcendant les frontières nationales, les réseaux sociaux influent sur les relations, la culture, l’économie et la vision du monde des populations. Aujourd'hui, l'un des principaux défis pour les entreprises est d'apprendre à s'adapter à ce nouvel environnement, à équilibrer leurs activités en ligne et hors ligne et à tirer le meilleur parti du monde numérique dans lequel nous vivons. De leur place dans la stratégie des entreprises à ses applications les plus efficaces, vous découvrirez dans cette étude ce qui caractérisera les réseaux sociaux en 2020

 

Enquête exclusive auprès d’agences et d’annonceurs belges, interviews d’influenceurs, propositions de pistes de réflexion, pratiques concrètes à adopter, une foule de spécialistes interrogés, des analyses précises des données de Global Web Index notamment, ... Durant six mois, le but de Denys Malengreau, digital advisor chez Reputation 365 et auteur de l'étude « Social Media in Belgium 2020 » a été de dresser un état des lieux complet des réseaux sociaux en Belgique. Tout récemment, sur LN24, celui-ci a exposé les grands enseignements autour des tendances qui agiteront les réseaux sociaux en 2020 ! Pour revoir son intervention, cliquez ici !

 

Ce document de plus d’une centaine de pages sera vivement apprécié par des professionnels des agences et les annonceurs pour anticiper 2020. Plus d’une cinquantaine d’entreprise ont déjà commandé l’étude parmi lesquelles PostNL, les Editions de l’Avenir, Nu Skin, Infrabel, Isabel Group, E5 Mode, BPost, le TEC, Fluvius, D’Ieteren ou encore IP Belgium.

 

Pour profiter du tarif préférentiel à 390 euro (HTVA),valable jusqu’au 31 décembre, rendez-vous sur cette page. Vous souhaitez recevoir des informations complémentaires sur l’étude, contactez Camille Mokeddem sur camille@digimedia.be

 

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