Hello Fresh au Programmatic Advertising Summit

Le 17 juin prochain aura lieu le Programmatic Advertising Summit. Découvrez dans cet article les orateurs, les thématiques et les modalités de cet événement.

post-image-3

La publicité est de plus en plus numérique, mais surtout de plus en plus automatique. Acheteurs et vendeurs d’espace en ligne passent désormais massivement par des plateformes d’achat en programmatique, c’est-à-dire qui se font aux enchères en temps réel.

Envie d'écouter d'importants acteurs de la publicité programmatique ? L’après-midi du 17 juin sera ponctuée de conférences de 9 orateurs avides de partager leur savoir : des experts de Google, Bayer, Proximus, TUI ou encore Pernod Richard seront au rendez-vous. 

Grâce au live streaming et en collaboration avec Yieldbird, Outbrain et Mediascale, les participants inscrits à cet événement pourront notamment écouter la conférence de Tushar Kalra, Head of Display and Programmatic Marketing chez Hello Fresh. Elle aura pour titre "AI IN SHAPING THE CONSUMER EXPERIENCE" et se concentra sur les bases pour améliorer les performances de machine learning. Il expliquera comment cette technologie est utilisée dans l'univers programmatique - avec des exemples en temps réel de la façon de prédire les comportements de votre client - et comment utiliser l'IA au sein de votre division marketing. 

Pour découvrir les détails de sa présentation ainsi que celles des autres orateurs, rendez-vous ici ! Ne tardez plus pour réserver votre place.

 

 

Back to top button
Close
Close