Un iPhone plus cher et un iPad plus grand chez Apple

Les dernières rumeurs concernant le futur iPad font état d’un écran 12,9 pouces destiné principalement au monde scolaire. Tandis que le prix de l’iPhone 6 pourrait atteindre 950 euros.

post-image-3
La plupart des fuites concernant l’iPhone 6 se concentraient jusqu`ici sur les caractéristiques techniques de l’objet ou encore sur son design. Aujourd’hui, c’est son prix qui fait parler. Apple voudrait rester dans son segment haut de gamme, voir très haut de gamme. Selon différentes fuites, le prix pourrait atteindre les 950 euros sans abonnement, bien au dessus du prix du dernier modèle de la marque à la pomme, l’iPhone 5S, qui est vendu à 709 euros sur le site d`Apple. Un prix exorbitant, qui fait peur aux Mac Boys, surement ravi qu’Apple ne poursuive pas dans le low-cost, mais soucieux de voir leur objet favori presque atteindre un prix record de 1000 euros.
Si l’iPhone 6 est attendu pour septembre, le nouvel iPad ne sortirait pas avant le premier trimestre 2015. D’après Bloomberg, ce nouveau né de la gamme d’Apple ne serait donc pas présenté en même temps que les nouveaux iPad Air 2 et iPad mini. Les rumeurs sur un iPad plus grand courent depuis 2013, on parle ici d’un écran juste en dessous des 13 pouces et doté d’une ultra haute définition (UHD). 
Back to top button
Close
Close