Roularta s`investit dans le "stationnement mobile" et va révolutionner le secteur!

Il sera plus facile de stationner dans beaucoup de rues en Belgique dès le mois de septembre prochain grâce à Yellowbrick, une application novatrice destinée aux smartphones. Un projet porté par Roularta Media Group et la société Néerlandaise Brick Parking.

post-image-3

L`application mobile Yellowbrick, soutenue par Roularta Media Group et la société Néerlandaise Brick Parking, a une ambition de taille: simplifier et réduire les frais de stationnement dans de nombreuses rues en Belgique.

Concrètement, une fois garé votre véhicule, il suffira d`introduire par le biais de l’application mobile le numéro de l’horodateur. Un simple click sur "démarrer" permettra, dès le mois de septembre prochain, d`activer la période de stationnement. De retour au véhicule, il suffira alors d`arrêter la session et attendre la facture qui suivra. Autrement dit, plus de soucis de monnaie et d’horodateur à manipuler! Plus de soucis non plus de redevances forfaitaires, puisque les tarifs sont pratiqués au prorata du temps de stationnement réel.

L’application yellowbrick est téléchargeable gratuitement sur iOS et Android. Un enregistrement unique par internet est toutefois nécessaire pour pouvoir utiliser le nouveau service.

Pablo Rauwers, Administrateur délégué de Yellowbrick Belgium, précise en outre "qu’une formule d’abonnement global pour entreprises et pour particuliers est offerte à ceux qui stationnent en moyenne plus de deux fois par semaine".

Le projet Yellowbrick profite ainsi de l`expérience acquise par la société Néerlandaise Brick Parking qui propose déjà ce moyen  de stationnement depuis 2006 dans plus de 86 villes et communes des Pays-Bas.

www.yellowbrick.be

Back to top button
Close
Close