Connect with us
woman-sunglasses

Web development

3,7 millions d'extensions .eu

3,7 millions d'extensions .eu

Le .eu a la cote. Le nombre total d'enregistrements a augmenté durant le deuxième trimestre de l'année dans 13 des 28 États membres de l'Union européenne pour atteindre 3,7 millions de noms de domaine Internet recourant à cette extension sur la Toile.

Selon le dernier rapport d'EURid, les taux de renouvellement de l'extension Internet européenne sont restés importants durant le deuxième trimestre atteignant une moyenne de 85%.

L'attrait du nom de domaine .eu. est toutefois plus important dans certains pays de l'Union comme la Slovénie, la Bulgarie ou en Autriche où le taux d'adhésion pour le registre a dépassé les 5%.

Parallèlement à cette information, le rapport du deuxième trimestre 2013 publié par EURid révèle également que le registre .eu a attiré de nouveaux adhérents.

Les nouveaux membres comptent tous parmi des associations disposant d'une vision fortement axée sur l'Internet et actifs au niveau européen: la Confederation of European Computer User Associations (CECUA), la European Communities Trade Mark Association (ECTA), la Euro-pean Multi-channel and Online Trade Association (EMOTA), l'Interactive Advertising Bureau Europe (IAB Europe) et la European Association of Craft, Small and Medium-sized Enterprises (UEAPME). 

Click to comment

NEWSLETTER

Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité

Exemple Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top