MostWanted se déchaîne pour Desperados, Delacre et d`autres nouveaux clients

L’été a été particulièrement chaud pour l’agence digitale bruxelloise MostWanted qui a signé, ces deux derniers mois, plusieurs projets ambitieux pour des grandes marques comme Desperados ou Delacre. L`entreprise a également attiré de nouveaux clients, à commencer par la European Travel Commission, Noukie’s, Test-Achats, l`enseigne de restauration Chez Léon, ou encore la Commission européenne.

post-image-3

L`agence MostWanted a réalisé plusieurs grandes actions promotionnelles tout au long de cet été. En tête de liste figurent deux actions concours, dont l`une a été concrétisée pour la marque de bière Desperados à l’occasion du festival Tomorrowland (pour le compte de l’agence 6+1), l’autre pour les biscuits Delacre mixant concours et envoi de cartes postales personnalisables via le web (en tandem avec l’agence Good Morning).

Les équipes de l`agence ont également travaillé d`arrache-pied sur des projets internationaux, comme le lancement (début août) de Passport2Europe.com, un grand concours organisé pour le compte de la European Travel Commission (ETC). L`objectif de cette action consistait à faire découvrir l’Europe et la positionner comme une destination touristique incontournable pour les marchés américains, brésiliens et canadiens.

La rentrée a été tout aussi bouillonnante pour MostWanted puisque son carnet de commandes incluait en vrac le redesign du site et la présentation de la nouvelle collection pour Noukie’s, le lancement du nouveau site du groupe IBA, une mission d’ergonomie et de design pour un projet phare de Test-Achats, le relooking du site du restaurant bruxellois Chez Léon, sans oublier deux projets en cours de finalisation pour la Commission européenne en collaboration avec Mostra.

Vincent Jadot, cofondateur de MostWanted nous explique les raisons de l’incroyable croissance enregistrée par l’agence en moins d’un an: " un nombre croissant de nouveaux clients nous ont choisis ces derniers mois, preuve de l’aboutissement de nos efforts consistant à positionner l’agence comme un key challenger dans le monde belge des agences digitales".

 

Back to top button
Close
Close