Flexmail modernise sa plateforme e-mailing pour assurer son expansion internationale

Le spécialiste belge du one-to-one marketing digital améliore sa plateforme, à l`origine de l`envoi de 15 millions d`e-mails par mois, afin de répondre à la forte croissance de son business en Belgique ainsi que sur le marché international. Une modernisation technologique qui passe par l`intégration des SMS, fax et imprimés au sein d`une seule base de données centralisée.

post-image-3

L`entreprise Flexmail établie à Genk a quitté récemment ses locaux situés à Oude Markt pour emménager dans le nouveau bâtiment construit par l’architecte de renom Mario Botta le long de la Jaarbeurslaan à Genk. Ce déménagement s`inscrit dans le cadre de l’internationalisation des activités de la société concentrées jusque-là principalement sur les Pays-Bas et la France. Et pour cause, Flexmail doit faire face à une demande croissante d`intégration de sa plateforme d`envoi d`e-mail dans des systèmes CRM ou CMS comme Microsoft Dynamics, Salesforce ou Efficy sur divers marchés européens (Allemagne, Autriche, Suisse) et même dans les pays émergents comme la Pologne, la Chine, la Russie, ou Singapour.

 

L`expansion internationale de l`entreprise belge, dont la plateforme d’e-mail marketing en ligne compte environ 3.500 utilisateurs dans le monde, sera désormais soutenue par un nouvel outil d`envoi d`email profondément modernisé.

Ce dernier a notamment bénéficié d`une intégration poussée des différents canaux de Flexmail (e-mail, SMS, fax et imprimés), afin que l’utilisateur puisse plus facilement gérer ses contacts dans un seul système central comparable à un CRM miniature.

Bref, l`application à l`origine de l`envoi online ou offline de quelque 15 millions d’e-mails tous les mois gagne aujourd`hui en fluidité et en efficacité.

 

 

Back to top button
Close
Close