Edenred se lance dans l`e-marketing avec son #Edenredcar

Edenred, la société qui émet notamment les titres Ticket Restaurant®, lance une voiture brandée aux couleurs de la carte Ticket Restaurant® sur les routes belges. Jusqu`ici rien de vraiment nouveau et pourtant!

post-image-3
Le but du jeu ? Durant trois samedis, tous les quinze jours à partir de ce 26 octobre, la #EdenredCar se balade dans les plus grandes villes du pays. Dès que vous la repérez, vous la prenez en photo et vous publiez le cliché sur Twitter et/ou Instagram avec le hashtag #EdenredCar. Chaque WE, deux gagnants seront tirés au sort et remporteront chacun un vélo électrique.
 
Pour faciliter ce jeu de piste, Edenred dévoile sur son site l’itinéraire qui sera emprunté lors de chacune des étapes. La page est également accessible depuis mobile également. Des indices seront également diffusés via le fil Twitter d`Edenred.
 
« Les Ticket Restaurant prennent un coup de jeune avec leur dématérialisation. Nous voulons marquer le coup en communiquant aussi hors des habitudes ! », nous explique Nevert Degirmenci, Community Manager chez Edenred. A noter que la société a développé cette action de A à Z en interne.
Back to top button
Close
Close