MostWanted met Diiiz en vitrine

L’agence MostWanted a développé l’identité de marque et le site e-commerce de Diiiz, entreprise spécialisée dans les plus grands classiques du mobilier design du 20e siècle. Une réalisation qui met l’accent sur le design et l’ergonomie pour faire du site Diiiz.com un atout majeur face à la concurrence.

post-image-3

Nouveau venu sur le marché de la vente de mobilier en ligne, Diiiz entend proposer à ses clients le meilleur du design contemporain à travers une large gamme de produits rassemblant les plus grandes réalisations des créateurs emblématiques du 20e siècle.

Outre un travail préalable sur l’élaboration de l’image de la marque, MostWanted a également créé de toutes pièces le site e-commerce de la société afin de rendre l’expérience utilisateur la plus conviviale et ergonomique possible pour tous les afficionados du design.

« La plateforme que nous avons développée joue la carte de la personnalisation de l’expérience d’achat”, explique Vincent Jadot, co-fondateur de MostWanted. “Le futur acheteur peut ainsi personnaliser chaque meuble choisi (couleur et matériaux)… et ainsi faire de chaque classique un meuble véritablement à l’image de SON intérieur. Des critères que l’équipe de Diiiz peut bien sûr gérer elle-même, en toute autonomie, via son module d’administration. »

De la sorte, le site e-commerce est non seulement un outil de vente pour la société, mais aussi un véritable marqueur de différenciation avec une concurrence déjà féroce sur le marché du mobilier design.

Back to top button
Close
Close