' Dogstudio s`offre un contrat à San Francisco
Connect with us

Dogstudio s`offre un contrat à San Francisco

woman-sunglasses

Campaigns

Dogstudio s`offre un contrat à San Francisco

Dogstudio s`offre un contrat à San Francisco

La bonne nouvelle est tombée il y a quelques jours : Dogstudio a été choisie pour être la seule et unique agence créative de Instaply, la première application de text-messaging pour la relation client, le « WhatsApp » du business.

L`optique de cette collaboration : mettre à profit les compétences de Dogstudio en matière de productions et de réalisations digitales.
 
Etablie à San Francisco, l`entreprise a dans un premier temps pris contact avec Henry Daubrez, directeur créatif et manager de la niche namuroise. « Vincent Battaglia, le « Head of Product » chez Instaply et ex-Storify m`a proposé de débuter une collaboration entre son entreprise et notre agence. La mission confiée à Dogstudio consiste à travailler sur la stratégie design, l’ergonomie et l`identité graphique de la start-up que représente Fabien Degaugue (CEO). En gros, notre agence sera chargée d`apporter sa patte à tous leurs supports de communication ainsi qu’à l’amélioration de l’expérience digitale». Une proposition qui s`est directement conclue sur place, en Californie, où Gilles Bazelaire et Henry Daubrez, deux des managers de l`agence, se sont envolés durant quelques jours au tout début du mois d`avril. 
Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top