Connect with us
woman-sunglasses

Campaigns

Dogstudio s`offre un contrat à San Francisco

Dogstudio s`offre un contrat à San Francisco

La bonne nouvelle est tombée il y a quelques jours : Dogstudio a été choisie pour être la seule et unique agence créative de Instaply, la première application de text-messaging pour la relation client, le « WhatsApp » du business.

L`optique de cette collaboration : mettre à profit les compétences de Dogstudio en matière de productions et de réalisations digitales.
 
Etablie à San Francisco, l`entreprise a dans un premier temps pris contact avec Henry Daubrez, directeur créatif et manager de la niche namuroise. « Vincent Battaglia, le « Head of Product » chez Instaply et ex-Storify m`a proposé de débuter une collaboration entre son entreprise et notre agence. La mission confiée à Dogstudio consiste à travailler sur la stratégie design, l’ergonomie et l`identité graphique de la start-up que représente Fabien Degaugue (CEO). En gros, notre agence sera chargée d`apporter sa patte à tous leurs supports de communication ainsi qu’à l’amélioration de l’expérience digitale». Une proposition qui s`est directement conclue sur place, en Californie, où Gilles Bazelaire et Henry Daubrez, deux des managers de l`agence, se sont envolés durant quelques jours au tout début du mois d`avril. 
Click to comment
Beelance Forum Digital Summer School

NEWSLETTER

Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité

Exemple Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top