Proxistore lève 2,7 millions d’euros

Proxistore, leader sur le marché de la publicité « display » locale sur internet, annonce une nouvelle levée de fonds pour un montant de 2,7 millions d’euros.

post-image-3
Organisée autour des actionnaires actuels, d’investisseurs privés et de la S.R.I.B. (via sa filiale Exportbru), cette opération a pour but d’ouvrir des filiales aux Pays-Bas, en Angleterre, en Espagne, en Italie, en Suisse, au Canada et aux Etats-Unis, à New York et à San Francisco précisément. 
 
« Fort de son succès en France notamment, Proxistore a démontré très largement son « proof of concept » et sa capacité à sortir des frontières belges » souligne Bruno Van Boucq, administrateur délégué. « Tout est en place pour couvrir l’ensemble des continents avec nos propres outils de géolcalisation brevetés. Nous apportons une véritable solution de monétisation des éditeurs web tout en offrant une magnifique opportunité de communication aux annonceurs locaux ». 
 
La société affirme toucher au moyen de son propre moteur de géolocalisation breveté plus de 180 millions de surfeurs et ambitionne de géolocaliser un milliard de surfeurs dans le monde endéans les 5 ans. Le siège est situé à Bruxelles où sont basées les équipes de management, de marketing et de recherche et développement, en collaboration avec les équipes commerciales européennes et américaines.
Back to top button
Close
Close