Conversed adopte Kenshoo pour muscler ses campagnes Twitter et Facebook!

L'agence digitale hollandaise orientée vers la performance sociale, partie de Pervorm, choisit l'entreprise française Kenshoo, spécialisée en outils marketing prédictifs, pour optimiser ses campagnes publicitaires sur Facebook et Twitter.

post-image-3

L'entreprise spécialisée en logiciels marketing prédictifs vient de conclure un partenariat avec Conversed, l'une des principales agences de performance sociale active en Belgique, aux Pays-Bas et aux Luxembourg.

Dans le cadre de ce partenariat, Conversed (qui travaille pour des marques comme HP, Skoda et Lexa) utilisera la plateforme Kenshoo Social pour gérer les campagnes de publicités sociales de ses clients sur Facebook et Twitter.

Kenshoo Social est un outil capable d'automatiser la création, la gestion et l'optimisation des campagnes de marketing social extrêmement ciblées.

rnrn

Rob Coyne, directeur général chez Kenshoo, s'est félicité du partenariat avec Conversed au Benelux: "le mélange de leur culture de la performance et de notre technologie offre une combinaison puissante pour les spécialistes du marketing".

rnrn

 

Back to top button
Close
Close