IP s’associe à Audience Square et lance IPadex, sa plateforme de programmatic buying

IP a pour ambition d’occuper une place importante sur le marché programmatique, en se différenciant par une qualité d’inventaire et de service tout en optimisant la gestion de ses inventaires publicitaires.

post-image-3

« Avec ce partenariat, IP devient un acteur important du programmatic buying en Belgique, proposant des sites premium. Des formules packagées sont également mises en place, alliant des inventaires de qualité et une technologie robuste. L’aspect expertise et conseil qui caractérise IP est plus que jamais d’actualité », selon les dires de Denis Masquelier, Directeur Général d’IP.

Merouane Saadi, ex-Cadreon, rejoindra l’équipe d’IP New Media en tant que Digital Trading Manager. À noter qu’Audience Square opérera l’intégralité de l’infrastructure technologique. C`est un moyen direct pour la régie programmatique parisienne de s`attaquer au marché belge. Pour IP Belgium, cette collaboration permet de se déployer sur le marché programmatique, tout en optimisant la gestion de ses inventaires publicitaires. On apelle ça un win-win.

Back to top button
Close
Close