Fidea lance son application d’assistance avec The Reference/Mobile

Les clients de Fidea qui disposent d’une assurance auto pourront désormais utiliser une toute nouvelle application appelée Fidea Car Assistance. Ce nouveau service sera proposé gratuitement aux clients de Fidea.

post-image-3

L’application gratuite Fidea Car Assistance permet aux clients de signaler un accident, une panne ou un vol avec leur smartphone. Il leur suffit d'appuyer sur le bouton pour que l’application les mette en contact avec un assistant et ce, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en Belgique comme à l’étranger. La centrale reçoit alors immédiatement toutes les informations nécessaires afin de les aider le plus rapidement et le plus efficacement possible. Grâce à la géolocalisation, l’application Fidea Car Assistance indique aussi précisément où le client se trouve au moment de la panne et/ou de l’accident. Outre l'assistance nécessaire, l'application propose d’autres fonctionnalités pratiques telles qu'une lampe de poche, au cas où vous tomberiez en panne en pleine nuit, et des informations sur les avertisseurs lumineux. Elle fournit également plusieurs numéros de téléphones et liens utiles (informations routières, bulletin météo, numéros d'appel d'urgence, etc.). Le client peut cliquer dessus pour être immédiatement relié au service en question. L’application est disponible sur Google Play et sur l’App Store.

Back to top button
Close
Close