Be Connect décroche le jackpot pour Veritas

Pour Veritas, l`agence Be Connect, spécialisée dans la gestion des réseaux sociaux, a réalisé une action de fin d`année qui a permis à cette chaîne de magasins d`augmenter fortement sa visibilité sur Facebook et de drainer plus de clients en boutiques.

post-image-3

Ce jackpot permettait aux internautes de gagner, en un clic, des chèques-voyages, des accessoires Veritas et des bons de réduction.

Résultat de l`action : 8.275 nouveaux fans sur la page de Veritas, pour quelque 17.000 participants au jeu. Grâce à cette action, Veritas a également récolté 3.100 nouveaux contacts en opt-in qui viennent enrichir sa base de données. Last but not least, un nombre significatif de nouveaux clients ont poussé les portes des magasins à l`issue de cette campagne.

"Cette opération pour Veritas démontre à nouveau notre capacité à générer rapidement des résultats sur les réseaux sociaux pour une marque, mais aussi à utiliser les plates-formes sociales comme vecteurs de trafic dans les points de vente physiques", souligne Olivier de Decker, co-fondateur de Be Connect. "Si on ajoute des actions similaires réalisées pour d`autres chaînes de magasins comme Lola&Liza, PointCarré, L’Usine Roubaix ou encore Jean-Claude Biguine, notre agence dispose désormais d`une expertise significative dans le monde de la distribution."

Back to top button
Close
Close