EmailGarage devient RAAK, une agence 100% e-mail marketing

Les entreprises qui utilisent l’e-mail marketing de manière professionnelle connaissaient déjà les services et la plate-forme d’e-mail marketing d’EmailGarage. Début février 2015, la société a été rebaptisée RAAK, et veut devenir une agence full-service qui se consacre entièrement à l’accompagnement stratégique, créatif et opérationnel des campagnes d’e-mail marketing.

post-image-3

Sous son nouveau nom – RAAK – l’agence d’e-mail marketing souhaite que les entreprises et les marques réfléchissent à nouveau outside the inbox. L’objectif poursuivi : aider à développer des programmes d’e-mailing au sein desquels clients et prospects occupent la place centrale. Avec des e-mails qui s’adressent à eux personnellement et leur présentent un message pertinent qui les atteint au moment où ils sont les plus réceptifs. Ce faisant, l’e-mail marketing devient un processus rentable qui vise à atteindre les objectifs marketing et business du client.

Une agence full-service en e-mail marketing

EmailGarage était surtout connue en tant que société de développement d’un outil d’e-mail marketing polyvalent, soutenu par un large éventail de services d’e-marketing de pointe. RAAK change résolument de cap. Ainsi, désormais, l’agence proposera des services d’e-mail marketing ciblés, allant de la stratégie et des conseils en matière de design et de suivi au rapportage et à l’analyse des résultats. Le client choisira au sein de ce panel, les différents services dont il a spécifiquement besoin. RAAK mettra ensuite l’e-mail marketing en phase avec chaque canal numérique pertinent, par le biais de la plate-forme d’e-mailing sélectionnée par le client. Cette nouvelle approche a pour but d’engendrer une meilleure expérience de marque, un engagement plus fort et un taux de conversion plus élevé.

Back to top button
Close
Close