Yves Rocher choisit Be Connect pour asseoir sa stratégie social media

La marque de cosmétique Yves Rocher a sélectionné Be Connect pour optimiser sa stratégie social media sur le Benelux. Be Connect accompagnera notamment la marque dans la localisation de sa stratégie internationale et conseillera ses équipes quant au meilleur usage possible de ces plates-formes de communication.

post-image-3

La stratégie qui sera déployée dans les prochaines semaines vise notamment à créer une communauté d'ambassadrices et d'influenceuses. En outre, Be Connect accompagnera les équipes d’Yves Rocher Benelux dans la définition et l’implémentation d’une stratégie sur Twitter.

"A côté des services que délivre notre agence, notre mission consistera également à coacher les équipes de la marque", souligne Sabrina Bulteau, CEO et co-founder de Be Connect. "L'objectif est de les aider à s'approprier les médias sociaux au même titre que les autres canaux de communication que cet annonceur utilise déjà."

"Nous avons choisi Be Connect en raison de son expertise et de sa bonne compréhension de l'univers de la marque", explique Sylvie Bove, Directrice Marketing Marque et Consommateur chez Yves Rocher Benelux. "L'agence a, en outre, une approche pragmatique et orientée business qui nous permettra d’aligner les réseaux sociaux avec les objectifs globaux que nous souhaitons atteindre."

Back to top button
Close
Close