Tapptic lance son offre dédiée aux start-up, "Tapptic Up"

Plutôt habituée à accompagner des grands comptes en Belgique et en Europe dans le cadre de leur stratégie mobile, Tapptic se lance dans l'aventure start-up. Pour répondre aux besoins spécifiques des sociétés plus jeunes et innovantes, Tapptic propose aujourd’hui une offre spécifiquement adaptée aux start-up.

post-image-3

Ces entreprises ont des contraintes de budget, de process et de délais de réalisations qui les empêchent bien souvent de travailler avec des acteurs de références. Malheureusement, la collaboration avec des freelances ou des sociétés offshores est rarement une réussite et les projets n’aboutissent pas.

« Tapptic Up » veut répondre à cette problématique via deux offres distinctes, proposée par Tapptic après une phase d’analyse :

- La première offre, baptisée « Tapptic Up », propose une réduction de 30 % sur les coûts des prestations de l’agence jusqu’à la première levée de fonds de l’entreprise. Tapptic devenant le partenaire de référence pour le développement du projet.

- La deuxième offre se nomme « Tapptic Up+ ». Dans ce cas, ce sont 60 % des coûts de prestations qui sont pris en charge par l’agence. Tapptic devient en contrepartie actionnaire de la start-up, apportant son expertise et son aide pour les futures étapes de développement.

Comme pour les projets classiques, Tapptic propose ici une conception, un suivi de projet, un niveau de développement et une assurance qualité plébiscitée par des sociétés comme AXA, RTL, BNP Paribas, Babyliss, Club Med ou encore M6 depuis plusieurs années.

Pour Christophe Chatillon, fondateur et CEO de Tapptic, « Ce projet n’a pas vocation à être une source de profit mais plutôt une manière pour notre agence de collaborer avec des personnes dynamiques, innovantes sur des sujets disruptifs. Le mobile est aujourd’hui le point central entre les marques et leurs clients, ce qui amène de formidables opportunités pour des gens qui souhaitent se lancer ».

Back to top button
Close
Close