#aPearForAnApple de Ketchum Bruxelles élue meilleure campagne Benelux

Ketchum Bruxelles remporte le prestigieux prix Golden Sabre pour sa campagne de Samsung #aPearForAnApple, nommé meilleure campagne Benelux.

post-image-3

A l’annuel remise des prix SABRE Awards EMEA, Bruxelles Ketchum a gagné le prix de la meilleure campagne Benelux. La campagne #aPearforAnApple dont le contenu est conçu par Content Cowboys a été choisie pour son approche créative et sa pertinence sociale. En août denier, lors de l’embargo de la Russie contre les poires et pommes belges, Samsung a fait don d’une poire pour chaque tweet #aPearForAnApple. Au délà de la symbolique "guerre" opposant Samsung et Apple, c’était un sacré coup de pouce pour les agriculteurs et leur cause. La campagne virale s’est vite imposée sur Twitter. En effet, le hashtag a enregistré un total de 3400 tweets dans plus de 40 pays. La campagne a rapidement été repris par les grands médias belges. La liste des gagnants est disponible sur le site de Holmes Report

 

 

 

 

Back to top button
Close
Close