Proxistore continue son avancée sur le marché français

Proxistore poursuit son expansion grâce à l’arrivée du Dauphiné Libéré en tant qu’éditeur et revendeur.

post-image-3

Quelques semaines après les Groupes Ouest-France, Voix du Nord et Le progrès, le Groupe Dauphiné Libéré, annonce avoir finalisé un accord commercial stratégique avec la société Proxistore, spécialisée sur le marché de la publicité « display » géo-localisée. 

Les deux acteurs entendent proposer aux annonceurs de la région une offre de display géo-localisée innovante. L’ambition est de répondre aux besoins des commerçants locaux en matière de communication web-to-store. Proxistore collabore dans plusieurs pays européens avec des grands réseaux du retail, notamment dans le domaine de la distribution et de l’automobile .

Cet accord porte à près de 500 le nombre des vendeurs formés aux produits de publicité online géo-localisée proposés par Proxistore, sur le territoire français.

Par cet accord, le  bouquet Proxistore s’enrichit des sites internet ledauphine.com et vaucluse-matin.com. Ce bouquet qui regroupe environ 40 sites à forte audience comme Le Monde, Libération, 20 minutes, L’Equipe, les sites des Groupes Marie-Claire ou Express ..., offrira désormais une couverture de 80% de la population de la région Rhône-Alpes.

« Grâce à cette nouvelle collaboration, nous poursuivons notre plan d’expansion régional dans toute la France » souligne Bruno Van Boucq, CEO de Proxistore. « Nous sommes particulièrement heureux de collaborer avec les équipes du Dauphiné Libéré qui partagent notre vision de la communication digitale locale et l’envie d’offrir aux annonceurs locaux des solutions digitales nouvelles et efficaces ». 

Back to top button
Close
Close