Ingenico Group s’associe à Google pour faciliter les ventes en ligne à l’international

Ingenico Group, le fabricant français des terminaux de paiement a annoncé une collaboration entre Ingenico Payment Services, sa marque dédiée aux transactions digitales et Google Inc.

post-image-3

Cette collaboration a pour but de permettre aux marchands d’étendre leurs activités en ligne au delà de leurs frontières grâce à un programme conjoint baptisé "Export Accelerator".  Ingenico Payment Services et Google Inc. déploieront dans un premier temps une solution pilote en Belgique.  Les deux sociétés uniront leurs connaissances des habitudes de consommation et de paiement pour fournir aux marchands les outils d’aide à l’internationalisation. Cette solution permettra aux marchands d’identifier de nouvelles opportunités de croissance, de s’implanter à l’international et de vendre plus facilement au delà de leur territoire.

"Export Accelerator est un outil qui dopera les ventes en ligne des entreprises belges. Les entreprises qui investissent dans la vente en ligne se développent deux fois plus vite que les autres. Nous avons pour objectif d’encourager autant d’entrepreneurs belges que possible à exploiter toutes les opportunités du web. Alors que la Belgique compte 11 millions de consommateurs, les 2,5 milliards de consommateurs dans le monde représentent une opportunité d’expansion internationale. Cette collaboration avec Ingenico Group aidera les entreprises belges à puiser dans ce potentiel » a commenté Thierry Geerts, directeur Google Belgique.

 

Back to top button
Close
Close