L’agence 360° NOOSPHERE renforce son partenariat avec Delhaize

L’agence de communication 360° luxembourgeoise NOOSPHERE s’est vue confier la réalisation et la production de certaines des publications personnalisées de Delhaize pour la Belgique et le Luxembourg. NOOSPHERE rejoint ainsi le cercle des agences préférentielles de Delhaize.

post-image-3

Invitée à participer à un pitch, l’équipe de NOOSPHERE a convaincu les responsables marketing de l’enseigne de supermarchés. Depuis plusieurs années, l’agence de communication NOOSPHERE met en œuvre et adapte la communication du groupe Delhaize pour le Grand-Duché de Luxembourg. Depuis peu, le partenariat établi entre les deux acteurs s’est renforcé. C’est à NOOSPHERE que l’enseigne belge de supermarchés a confié la réalisation de sa dernière publication, à savoir un recueil mensuel d’offres personnalisées.

« Delhaize souhaitait envoyer régulièrement à ses clients détenteurs d’une carte-plus une série d’offres et de bons de réduction correspondant à leurs attentes et habitudes de consommation », explique David Gavroy, CEO de l’agence NOOSPHERE. « A la recherche d’un partenaire pour l’accompagner dans la conception, la mise en œuvre graphique et la réalisation de cette publication, Delhaize Belgique nous a invités à participer au pitch organisé et réunissant 10 agences".  NOOSPHERE connaît bien Delhaize. Depuis plusieurs années, l’agence développe et met en œuvre des actions de communication au Grand-Duché de Luxembourg. Elle adapte aussi les publications et messages de l’enseigne pour qu’ils correspondent aux attentes du consommateur luxembourgeois.

« Nous connaissons bien le niveau d’exigence de Delhaize. Nous mettons régulièrement nos idées et notre capacité à innover au service de leur communication sur le marché luxembourgeois, à travers le développement d’actions et de campagnes de communication à destination de leurs clients, du grand public ou encore de la presse », poursuit David Gavroy. « Nous inviter à contribuer au développement de sa communication en Belgique constituait pour nous une reconnaissance pour le travail accompli, mais aussi un challenge que nous sommes aujourd’hui heureux de pouvoir relever. »

« Nous avons trouvé chez NOOSPHERE un partenaire qui réussit à améliorer notre livret de coupons personnalisés et à intégrer les contraintes de timing et d’efficacité. L’agence nous a séduits et nous aide au jour le jour à rendre notre outil encore plus attractif et facile. Nous sommes ravis de voir l’agence NOOSPHERE rejoindre le cercle des agences auxquelles nous faisons confiance » rajoute Joachim Rubin, VP Marketing chez Delhaize.

A travers le développement de ce partenariat, les deux acteurs confirment vouloir renforcer davantage leur positionnement sur les territoires belges et luxembourgeois. 

 

 

 

 

 

Back to top button
Close
Close