Connect with us
summer scool

Le Musée des Sciences de Chicago choisit l’agence belge Dogstudio

woman-sunglasses

Market news

Le Musée des Sciences de Chicago choisit l’agence belge Dogstudio

Le Musée des Sciences de Chicago choisit l’agence belge Dogstudio

Au terme d’un processus de sélection approfondi, l’agence digitale namuroise Dogstudio a été officiellement sélectionnée par le Musée des Sciences et de l'Industrie de Chicago (MSI – Museum of Science and Industry) pour revitaliser sa présence sur le Web et sa stratégie en ligne. Un beau coup pour Dogstudio!

La compétition fut rude, le Musée ayant reçu plus d'une douzaine de pitches de la part d'agences de renom mondial, nombre d'entre elles disposant de filiales aux États-Unis. Grâce à son approche axée sur le client et l'audace de son savoir-faire numérique, l'agence belge a su se démarquer de la concurrence et remporter le contrat visant d’une part à repenser entièrement la présence numérique du musée américain, et d’autre part à remodeler le design et l’expérience utilisateur de son site web.
« Nous sommes impatients de travailler avec Dogstudio, une agence extrêmement talentueuse qui partage notre passion pour la communication numérique innovatrice » déclare Steven Beasley, Digital Director au MSI. « Le MSI accueille plus d'un million de visiteurs chaque année, mais à l'ère du tout digital, notre public potentiel est beaucoup plus vaste, tout comme la concurrence. Il est crucial pour nous de développer des plateformes numériques attractives afin d’attirer des visiteurs potentiels et d’inspirer les scientifiques de demain. L'approche et les concepts de Dogstudio nous ont particulièrement impressionnés, et nous sommes impatients de découvrir les résultats de leur travail. »
Henry Daubrez, Creative Director et Partner chez Dogstudio, commente : « Quel privilège incroyable pour Dogstudio de contribuer à façonner l'avenir du plus grand musée des sciences du monde occidental. La vocation première de notre équipe est l’élaboration d’expériences numériques sur mesure, aussi est-il essentiel pour nous d'évoluer et de repousser nos limites en permanence. Ce contrat avec le MSI nous permet de faire notre entrée dans le marché des musées, qui restait encore à explorer pour Dogstudio. Et puis, pas de fausse modestie : travailler pour le seul musée américain qui expose un vrai sous-marin allemand, on peut difficilement faire plus classe! »

 

Offre spéciale

À la recherche d'une agence de publicité ?
Notre partenaire Sortlist vous aide à trouver la meilleure.

Trouver mon agence
Click to comment
 Startups Digital First

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top