Connect with us
Social Media Summit

idweaver et Tapptic s'associent pour créer Over and Over

woman-sunglasses

Market news

idweaver et Tapptic s'associent pour créer Over and Over

idweaver et Tapptic s'associent pour créer Over and Over

Centrée sur la stratégie et la transformation digitale des entreprises, la nouvelle structure veut être un think tank qui apporte au marché une vision globale de l’univers du digital et une expertise reconnue, tant en matière de stratégie digitale et d’application qu’en matière de création de contenu.

Over and Over est le fruit d’un joint-venture entre Tapptic, leader belge du développement d’applications intelligentes et idweaver, full service digital agency focalisée sur l’optimisation des processus d’acquisition et la user experience. Les performances de ces deux entreprises leur ont permis de connaître une des plus fortes croissances du marché du digital durant ces 5 dernières années.

Le but est que ce partenariat assure aux futurs clients belges et internationaux de la nouvelle enseigne, ainsi qu’aux clients d’idweaver  et de Tapptic, une vision digitale globale intégrant les univers de la stratégie digitale et du mobile.

Le développement d’Over and Over sera assuré par les managers des entités fondatrices, Christophe Chatillon et Nicolas Degrave auxquels s’adjoindront d’autres experts parmi lesquels on peut citer Martial Chouvel en matière de contenu. L’expansion européenne s’appuiera sur les filiales de Tapptic situées à Paris, Genève, Berlin et Madrid.

Le lancement d’Over and Over aura lieu le 12 novembre prochain.

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top