Walt Disney, Mobistar et la Loterie Nationale ont choisi Qualifio

Après le monde des médias, Qualifio s’attaque aux grandes marques belges. Les équipes digitales de Mobistar, Loterie Nationale (via l’agence Digitas LBI), L’Oréal, Media Markt, The Walt Disney Company ou encore Kinépolis sont devenues récemment des utilisateurs de Qualifio Manager.

post-image-3

Qualifio est devenu en 4 ans l’un des outils de référence en Europe pour l’animation, la qualification et la monétisation de communautés digitales au travers de mécaniques de concours, quizz, sondages, tests, jeux-animés, etc.

Qualifio propose aux différentes équipes d’une marque (Marketing, Social Media, CRM, Events, etc.) de remplir leurs différents objectifs marketing, CRM et vente, et ce sur leurs sites web, applications mobiles, blogs et pages Facebook. Spécifiquement conçu pour des grands comptes aux multiples sites, marques et utilisateurs, Qualifio veut booster leur présence en ligne au travers de campagnes interactives innovantes, virales et efficaces.

Véronique Deconinck, Manager Integrated Digital, Social & Content Strategy à la Loterie Nationale nous précise : « Qualifio nous permet d’injecter, avec beaucoup de souplesse et des économies d’échelle, plus de créativité et d’interactivité dans nos expériences joueurs, un atout dans un contexte de rareté de l’attention. Le but est de créer un plus grand engagement via l’activation et l’interaction avec les participants.»

A noter que Qualifio a été nominé pour le Deloitte Technology Fast 50, un concours destiné aux entreprises
technologiques belges. La récompense ultime du Fast 50 sera décernée à l’entreprise au taux
de croissance le plus fort, et ce sur les quatre dernières années. Le classement sera annoncé
lors de la cérémonie du 18 novembre 2015 à Bruxelles.

Back to top button
Close
Close