Voice Agency pimente les RestoDays 

Resto.be confie à l’agence bruxelloise Voice la mise en œuvre de sa traditionnelle opération « RestoDays » qui permet au grand public de découvrir des menus gastronomiques à prix très doux. Un service de communication qualifié de 3 étoiles ...

post-image-3

L’agence de communication bruxelloise Voice a mis le paquet sur la 12ème édition des « RestoDays » en développant la plus importante campagne de communication de cet évènement gastronomique.

 

Afin d’assurer son succès médiatique, l’agence a opté pour une mise en valeurs des nombreux établissements étoilés participant à l’opération.

Les retombées dans la presse ont été nombreuses, puisque plus de 30 articles et reportages parus dans les médias belge et luxembourgeois.

 

L’agence bruxelloise indique ainsi avoir contribué au succès de cette 12ème édition dont plus de 46.000 personnes ont profité de menus à prix avantageux !

 

 

C’est la 4ème fois que l’agence Voice assure la communication des RestoDays, dont l’équipe créative avait déjà créé en 2010 le fameux logo avec le piment.

Back to top button
Close
Close