Connect with us
Social Media Summit

Feu vert pour le rachat de Trasys par NRB

woman-sunglasses

Market news

Feu vert pour le rachat de Trasys par NRB

Feu vert pour le rachat de Trasys par NRB

L’Autorité belge de la Concurrence donne son accord pour le rachat des actions de Trasys Group par NRB. Annoncée en juillet dernier, la transaction dorénavant effective fait de Trasys une filiale à 100 % du groupe NRB. L’intégration des deux entreprises peut démarrer.

Avec 300 millions d’euros de chiffre d’affaires et plus de 2.000 collaborateurs la nouvelle entité entend se hisser parmi les leaders du marché ICT belge.

 

L’intégration entre Trasys et NRB doit avoir lieu dès 2016 au sein d’une entité opérationnelle, avec une seule équipe de management. La fusion juridique interviendra ultérieurement, à la fin de l’année 2016.

 

« Le rachat de Trasys constitue une étape importante dans la réalisation de notre plan stratégique et notre ambition de devenir le numéro 1 des fournisseurs belges de services IT », a indiqué Ulrich Penzkofer.

 

Selon l’entreprise, « le portefeuille de produits et solutions sera unique en Belgique du fait de la complémentarité entre les deux entreprises.

 

Une assemblée générale extraordinaire a accepté la démission des anciens administrateurs et nommé les nouveaux membres du Conseil d’administration de Trasys Group qui sera désormais présidé par Ulrich Penzkofer.

 

 

 

 

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top